Navisworks Simulate - Renouvellement Abonnement Expand

Navisworks Simulate - Renouvellement Abonnement

Abonnement pour Navisworks Simulate (Trimestriel). Licence de base. Dans le cadre d'un renouvellement.

Plus de détails

  • Non
  • Utilisateur unique
  • Multi-utilisateur
  • Non

355,00 €355,00 €

HT

c1d05ac3c4e891e8f2f3b91cf4b5eccf.png

Navisworks simulate

Suivez, gérez et anticipez mieux les problèmes potentiels grâce à des outils de coordination qui vous permettent de réduire les retards et de simplifier la communication avec l'équipe du projet.

NOUVEAUTÉS

Améliorez le résultat final de vos projets en anticipant et en gérant les problèmes en amont de la phase de construction grâce au logiciel de simulation de construction Navisworks® Simulate. De nouveaux outils améliorent la simulation de construction, la révision des modèles et les analyses globales de projets :

  • L'intégration aux dernières versions de produits comme AutoCAD®, AutoCAD® Civil 3D®, Revit®, Inventor®, 3ds Max®, Recap® et Vault® vous permet de réviser et d'analyser plus efficacement et avec une meilleure précision les versions les plus récentes des modèles et des données de conception.
  • La prise en charge de logiciels tiers permet de réviser vos projets et de collaborer avec l'ensemble des équipes. Le produit prend désormais en charge Graphisoft ArchiCAD et Rhino 3D.
  • Grâce aux nouvelles fonctions BIM d'AutoCAD 2017, vous avez désormais la possibilité d'ouvrir les modèles Navisworks® et BIM 360 Glue directement dans vos outils de conception afin de faciliter la coordination de vos projets : les concepteurs peuvent modéliser en contexte en définissant les modèles Navisworks® intégrés en tant que calques sous-jacents et éviter ainsi la plupart des conflits.
  • L'amélioration de l'intégration entre Navisworks® et BIM 360 Glue crée une expérience Cloud pour les utilisateurs de Navisworks, qui peuvent partager les données et les workflows Navisworks® au sein des projets BIM 360.
  • Les nouvelles améliorations apportées au module de quantification permettent la prise en charge de feuilles 2D au format PDF, qui peuvent dès lors être combinées aux modèles intégrés pour la création de métrés aux formats les plus répandus du secteur. Etablissez plus rapidement, plus facilement et plus précisément le coût des fournitures grâce aux outils d'impression et d'annotation optimisés.