VariableComparator Expand

VariableComparator

AP_ACD_VARCOMP

VariableComparator : Autodesk AutoCAD Version: 2016, 2015

Plus de détails

10,00 €10,00 €

c1d05ac3c4e891e8f2f3b91cf4b5eccf.png

Description

VariableComparator affiche le nom et la valeur des variables enregistrés dans le registre et celles enregistrés dans les dessins sauvegardés, il est possible d'avoir la description d'une variable en double cliquant dessus, vous pouvez aussi comparer les valeurs des variables enregistrés dans les dessins de deux dessins. 

Le plug-in est proposé en version d’essai de 15 jours. Pendant cette période d’évaluation, vous pouvez utiliser et tester gratuitement, sans aucune limitation, toutes les fonctionnalités proposées par l’outil. A l’issue de la période d’essai, l’application sera automatiquement verrouillée.

Vous pouvez vous procurer une licence annuelle à n’importe quel moment via la fonctionnalité prévue à cet effet dans l’application, pour toute demande d'information vous pouvez nous contacter à l'adresse : apps@aricad.fr

Instructions d'utilisation générales

Pour utiliser le comparateur de variables il vous suffit de : 

cliquer sur le bouton présent dans le ruban, vous pouvez sinon taper la commande "varc".

Une fois cela fait vous pouvez accèder au définition d'une variable en double cliquant sur le nom de la variable, si vous souhaitez comparer les variables enregistrés dans deux dessins ouvert dans AutoCAD, cliquez sur l'onglet "Variables dessins".

Le dessin courant à l'exécution du plug-in est prit en dessin de référence, cliquez sur le menu déroulant et sélectionné l'un des dessins ouvert sur AutoCAD pour le comparer avec le dessin courant.

Cela fait le plug-in récupère et affiche les variables enregistrés dans le dessin et les compare avec celles du dessin référant, les variables avec une valeur différente à celles du dessin référant sont en rouge, celles avec des valeurs identique sont en blanc, de cette façons vous pouvez comparer les variables vous-même en naviguant dans la liste des variables.

Si vous souhaitez ne voir que les variables à valeurs différentes cliquez sur "Outils"-->"Comparer", le plug-in filtre les variables et affiche uniquement les variables à valeurs différentes.

Si vous souhaitez exporter le résultat affiché cliquez sur "Outils"-->"Exporter", le plug-in demandera où enregistrer l'export et enregistrera deux fichiers texte nommés en fonction du dessin correspondant.

Si vous souhaitez réinitialiser le plug-in cliquez sur "Outils"-->"Réinitialiser", le plug-in se réinitialisera et prendra en compte les nouveaux dessins ouverts. 

Si vous souhaitez accéder au fichier d'aide cliquez sur "Outils"-->"Aide", le fichier d'aide s'ouvrira de lui-même.