JoinLayers Expand

JoinLayers

AP_ACD_JOINLAYER

JoinLayers : Autodesk AutoCAD Version: 2016, 2015

Plus de détails

5,00 €5,00 €

c1d05ac3c4e891e8f2f3b91cf4b5eccf.png

Description

JoinLayers permet de joindre des calques sous un seul calque. Le plugin change le calque des entités des anciens calques pour le nouveau calque, puis les supprime.

Le plug-in est proposé en version d’essai de 15 jours. Pendant cette période d’évaluation, vous pouvez utiliser et tester gratuitement, sans aucune limitation, toutes les fonctionnalités proposées par l’outil. A l’issue de la période d’essai, l’application sera automatiquement verrouillée. 

Vous pouvez vous procurez une licence annuelle à n’importe quel moment via la fonctionnalité prévue à cet effet dans l’application, pour toute demande d'information vous pouvez nous contacter à l'adresse : apps@aricad.fr

Instructions d'utilisation générales

Pour utiliser JoinLayers il suffit de :

1. Cliquer sur le boutton présent dans le ruban dans l'onglet "Complément" ou de saisir la commande "JoinLayers".Une fois le plug-in lancé une fenêtre apparaît.

2. Saisissez un nom pour le nouveau calque.

3. Sélectionnez un calque en cliquant dessus dans la liste.

4. Cliquer sur le bouton "Ajouter" ou double cliquez dessus, répétez l'opération pour les calques à ajouter.

5.Cliquez sur le bouton "Ok" pour appliquer les modifications et quitter le plug-in ou cliquez sur "Appliquer" pour appliquer les modifications et continuer à utiliser le plug-in.

Si vous avez besoin de retirer un calque sélectionné, cliquez sur le calque à retirer dans la liste de droite, puis cliquez sur le bouton "Supprimer" ou double cliquer dessus.