Promo ! Collaboration for Revit - PROMO - Nouvel Abonnement Expand

Collaboration for Revit - PROMO - Nouvel Abonnement

Nouveau

Abonnement pour Collaboration for Revit - Single User CLOUD (1 an). Licence de base. ATTENTION PROMOTION valable jusqu'au 30 Juin 2017.

Plus de détails

  • Oui
  • Utilisateur unique
  • Non

783,00 €783,00 €

HT

870,00 € HT

-87,00 €

c1d05ac3c4e891e8f2f3b91cf4b5eccf.png

Collaboration for Revit

Le service cloud Collaboration for Revit® permet de connecter les équipes de projet afin qu'elles travaillent mieux ensemble sur des modèles de données du bâtiment partagés.

Accès centralisé aux données de projet pour tous les membres de l'équipe

  • Surmontez les obstacles que représentent les pare-feu d'entreprise et l'emplacement géographique. Collaboration for Revit offre aux membres de votre équipe un réel accès centralisé aux modèles Revit, quels que soient le domaine des entreprises ou filiales. 
  • Remplacez les solutions de contournement coûteuses et inefficaces de partage de modèles, tels que les sites FTP, les logiciels de partage ou l'envoi de PDF par e-mail. Etant donné qu'il s'agit d'un service cloud, Collaboration for Revit ne nécessite aucune configuration ou maintenance informatique complexe et coûteuse.  
  • Collaboration for Revit stocke toutes les données de projet et de conception dans BIM 360 Team. BIM 360 Team fait partie de l'environnement cloud sécurisé d'Autodesk. Visitez le Centre de confiance Autodesk pour plus d'informations sur la sécurité du cloud chez Autodesk.

Communication en contexte

  • Avec Communicator for Revit, fourni avec le service Collaboration, les membres de l'équipe de projet, quel que soit leur domaine, peuvent communiquer directement, en temps réel au sein des modèles de projet. 
  • Communicator permet aux équipes de ne plus s'encombrer des outils de communication classiques limités, qui offrent peu de contexte et manquent de réactivité, tels que les e-mails ou le téléphone. En offrant la possibilité de savoir en contexte qui travaille sur quels modèles à tout moment, Communicator permet de discuter avec un autre membre de l'équipe en un clic. 
  • Communicator fournit un flux d'activités intégré qui permet à l'équipe de projet de mieux comprendre les modifications apportées aux modèles par les autres membres de l'équipe, ce qui permet à chacun d'identifier plus facilement ses collaborateurs et de communiquer directement avec eux.
  • Communicator fournit des notifications pour les nouveaux messages de conversation, les demandes de connexion et la synchronisation du statut des modèles partagés.

Intégration d'Autodesk BIM 360 Team pour une meilleure collaboration en équipe

  • Collaboration for Revit est étroitement intégré avec Autodesk BIM 360 Team, qui fournit aux équipes de conception et d'ingénierie Revit une plate-forme centralisée basée sur le cloud, dans laquelle elles peuvent travailler ensemble plus efficacement sur les projets, prendre des décisions plus efficacement et fournir de meilleurs résultats.
  • Les données des projets hébergés dans Collaboration for Revit sont disponibles dans BIM 360 Team, ce qui permet d'afficher et de rechercher des modèles plus facilement, sans exportation, conversion ni téléchargement.  Pour ce faire, les utilisateurs ont uniquement besoin d'un navigateur Web, et d'un appareil mobile iOS ou Android ; les membres de l'équipe sont ainsi connectés quasiment à tout instant, où qu'ils soient et quel que soit le dispositif qu'ils utilisent.
  • Les membres d'équipes et les contributeurs externes qui n'utilisent pas ou n'ont pas accès au logiciel Revit peuvent afficher, rechercher et interagir sur des modèles, discuter des problèmes et des accomplissements, et se tenir au cours des activités sur le projet.  Etant donné qu'BIM 360 Team accepte quasiment tous les formats de données de projet, la collaboration peut être plus efficacement centralisée sur une plate-forme.
Accept Site use cookies